Contactez nous
Manager

Numéro de téléphone : 86-18761554585

Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD

Cie. huayuan Ltd de bambou et d'industrie du bois de Yixing

  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant, Vendeur
Marque HUAYUAN Nombre d'employés 100~200
Chiffre d'affaires 2.5 Million-5 Million année de création 2000
Export pc 70% - 80%
Intruduction

Le bambou et le Wood Products Co., Ltd. de Yixing Huayuan situés dans la ville de Yixing célèbre pour sa belle ressource en bambou, est un fabricant professionnel spécialisé dans les abat-jour, les tapis et des rideaux en bambou prodcing. Notre société est établie en 2000, couvre 5000 mètres carrés de ventes annuelles de plus de 2 millions de dollors des USA. Les produits en bambou ont l'vente à partout dans le monde. Avec le principe de gestion de « des produits bonne qualité, le meilleur évalue, pour satisfaire des clients », nous effectue strictement la norme de système de la qualité ISO9001, améliorant uniformément notre gestion intérieure et renforçant notre puissance de recherche et développement d'augmenter notre capacité de production et d'offrir de bons services à nos clients. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis autour du monde pour coopérer avec nous et pour visiter notre usine. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires avec vous !

Histoire

Bambou et Wood Products Co., Ltd. de Yixing Huayuan situés dans la ville de Yixing, spécialisée dans les abat-jour en bambou environ 20 ans. Nous avons commis pour ne faire tout le possible aucun de satisfaire des requêtes du client, et réalisons finalement de doubles bénéfices de haute qualité mais des coûts bas de productions. Adhérant aux besoins du client comme noyau, nous sommes commis à fournir les solutions rigides de pointe et de haute qualité de technologie de boîte, qui conduiront le développement de l'industrie des emballages.

Service

Nos services

 

Spécialisé dans les abat-jour en bambou environ 20 ans.

Sur 10 ans de support après-vente expérimenté votre ordre.

Portée rapide 99% de taux de satisfaction du client d'aide de services de distribution.

La livraison rapide, petit MOQ.

Le service expérimenté et excellent de haute qualité et riche sera votre spécialiste digne de confiance.

Notre usine a au-dessus des décennies fabriquant l'expérience.

Nous pouvons fournir les abat-jour en bambou de spécifications différentes de clients.

 

Nous attendons avec intérêt la coopération à long terme avec des clients, nous ferons le meilleur service et service après-vente pour tous nos clients. Si vous avez n'importe quelle enquête, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. Nous vous répondrons à la première fois comme nous pouvons.

 

Notre équipe

Notre personnel de vente fortement consacré n'a jamais lancé à partir d'aller que mille supplémentaire répondre et dépasser aux attentes du client. Nous ne traitons nos clients avec la mêmes fidélité et dévotion, aucune matière la taille de leurs affaires ou industrie.

Contact Us
Manager

Phone Number : 86-18761554585

Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD

Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD

  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
  • Yixing huayuan bamboo and wood industry co. LTD
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Seller
Brands huayuan No. of Employees 100~200
Annual Sales 2.5 Million-5 Million Year Established 2000
Export p.c 70% - 80%
Introduction

Yixing Huayuan Bamboo & Wood Products Co., Ltd. located in Yixing City famous for its beautiful bamboo resource, is a professional manufacturer speciallized in prodcing bamboo blinds, mats and curtains. Our company is established in 2000, covers 5000 square meter with annual sales of more than 2 million US dollors. The bamboo products have being sold to all over the world.With the managing principle of "good quality products, the best prices, to satisfy customers", we strictly carry out ISO9001 quality system standard, consistently improving our interior management and strengthening our research and development power to increase our production ability and offer good services to our customers. We sincerely welcome all the friends around the world to cooperate with us and visit our factory. We look forward to establishing business relationships with you!

History

Yixing Huayuan Bamboo & Wood Products Co., Ltd. located in Yixing City, Specialized in bamboo blinds about 20 years. We committed to spare no efforts to meet customer demands, and finally acheive double profits of high-quality but low costs of productions. Adhering to the customer's needs as the core, we are committed to providing high-tech, high-quality rigid box technology solutions, which will drive the development of the packaging industry.

Service

Our services

 

Specialized in bamboo blinds about 20 years.

Over 10 years experienced service support your order.

Fast delivery services help customer satisfaction rate reach 99%.

Prompt delivery, small MOQ.

High quality, rich experienced, excellent service will be your reliable specialist.

Our factory has over decades manufacturing experience.

We can provide customers different specification bamboo blinds.

 

We are looking forward to long term cooperation with customers, we will make best service and after sales service for all of our customers. If you have any inquiry, please don’t hesitate to contact us. We will reply you at the first time as we can.

 

Our Team

Our highly dedicated sales staff has never shied away from going that extra mile to meet and exceed the customer’s expectations. We treat our customers with the same loyalty and devotion, no matter the size of their business or industry.